| Recherche matos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johan
| Sujet: Recherche matos ! Dim 5 Juil - 22:15 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche de matos pour windsurf, pour pas trop cher, ayant commencé a naviguer il y a 2 ans les jours de beau temps, je n'ai donc pas un niveau exceptionnel, je n'ai donc pas besoin du matos dernier cri, néanmoins ayant vraiment adoré ce sport, je franchis le pas et décide d’acheter mon propre matos, je pèse 63Kg et je naviguerai principalement a Vaire sur marne et Jabline, j m’autoriserai quelques sorties en mer également. En espérant que je trouverai mon bonheur. Sportivement Johan | |
|
| |
tintin.gwen
| Sujet: Re: Recherche matos ! Lun 6 Juil - 7:44 | |
| A tu fais le shop QUAI 34 Champigny ? il y a des bonnes occaz...regarde sur le blog https://quai34champigny.fr/?page_id=59 | |
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Recherche matos ! Lun 6 Juil - 9:44 | |
| Oui justement j'ai été à Quai 34, le vendeur ma dit que je ne trouverais pas ce que je cherche chez lui pour un budget que j'ai de 400/500€ | |
|
| |
tintin.gwen
| Sujet: Re: Recherche matos ! Mer 8 Juil - 18:26 | |
| oui effectivement, cela fait un peu juste | |
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Recherche matos ! Jeu 9 Juil - 11:44 | |
| Up J'ai réussi à acquérir du matos (board, voile, mât) mais il me manque quelques composants pour voir naviguer, je suis donc maintenant à la recherche d'un wishbone, plaquette de mât, et une embase de mât. Cordialement | |
|
| |
windsurfpassion
| Sujet: Re: Recherche matos ! Ven 10 Juil - 5:03 | |
| - Johan a écrit:
- Up
J'ai réussi à acquérir du matos (board, voile, mât) mais il me manque quelques composants pour voir naviguer, je suis donc maintenant à la recherche d'un wishbone, plaquette de mât, et une embase de mât. Cordialement Qu'est ce que tu as pris comme matos ? | |
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Recherche matos ! Ven 10 Juil - 10:48 | |
| Une Mistral 104L , une tribord 5m, mât tribord Freeride carbone 30% | |
|
| |
windsurfpassion
| Sujet: Re: Recherche matos ! Sam 11 Juil - 16:26 | |
| 5m en région parisienne, ça risque d'être petit même si tu es léger...essaye de prévoir une 7m pour être plus à l'aise | |
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Recherche matos ! Dim 12 Juil - 19:50 | |
| - windsurfpassion a écrit:
- 5m en région parisienne, ça risque d'être petit même si tu es léger...essaye de prévoir une 7m pour être plus à l'aise
J'ai peur qu'avec un gréement plus lourd je soit incapable de naviguer déjà qu'avec une 5m ma planche coule déjà pas mal après avec de l'expérience je pense qu'une 7m sera top mais pour l'instant je ne pense pas pouvoir naviguer avec. | |
|
| |
windsurfpassion
| Sujet: Re: Recherche matos ! Mar 14 Juil - 14:14 | |
| effectivement 104l est également très juste...tu vas jouer l'équilibriste...tout dépend de ton poids. En région parisienne, c'est minimum 120l et pour les plus lourds 140l environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche matos ! | |
| |
|
| |
| Recherche matos ! | |
|