windsurfing77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de windsurf / winfoil de Seine et Marne ( 77 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Facebook
Suivez l'actualité du forum sur la page Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Duotone 2022 warpfoil 6,9 /5,9 + mâts je brade !!!
Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:23 par Aloha

» Foil TAAROA slalom complet
Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:02 par Aloha

» LOKEFOIL ULTIMATE
Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeMar 23 Mai - 4:56 par tintin.gwen

» Foil lokefoil windfoil slalom/race 2022
Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeDim 7 Mai - 17:47 par tintin.gwen

» S2MAUI Osprey 2023
Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeMer 3 Mai - 8:34 par tintin.gwen

» Matos à vendre
Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeMar 18 Avr - 17:43 par Johan

» VIS DE STRAP - TETES TORX
Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:52 par tintin.gwen

» FMX RACING HYPERION 158 (2023)
Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:57 par tintin.gwen

» Moisson Lavacourt
Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:52 par Admin

Météo windguru
Météo windy
Shop local
Quai 34 Champigny
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 268
Date d'inscription : 27/12/2018

Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) Empty
MessageSujet: Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)   Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:37

Je vous présente ma chaine youtube avec des vidéos de windfoil réalisés avec mes petits moyens (2 gopro hero 5 session et quelques accessoires).
La plupart de ces vidéos a été filmée sur les lacs de Seine et Marne (77) comme Jablines, Vaires sur Marne et La Grande Paroisse.
C'est un moyen pour moi de prolonger un peu ma session de foil, support nouveau et très addictif car il procure de nouvelles sensations...plutôt grisantes Very Happy
Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant pour acceder à ma chaine youtube ou de recherche sur youtube "tintin.gwen"
https://www.youtube.com/user/tintingwen

Exemple
Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 268
Date d'inscription : 27/12/2018

Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)   Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 6:38

Ma dernière vidéo de windfoil avec les camarades de Jablines
Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 268
Date d'inscription : 27/12/2018

Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)   Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:46

Je descend des skis et....hop dans la foulée une petite sortie à Vaires sur Marne avec des claques à plus de 20knts...J'ai des cuisses en béton Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 268
Date d'inscription : 27/12/2018

Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)   Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeVen 22 Mar - 9:31

Nouvelle vidéo sur ma page youtube à vaires sur Marne...top session Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 268
Date d'inscription : 27/12/2018

Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)   Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 6:35

Entrainement au foiling jibe "Strap to Strap" à Jablines
Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 268
Date d'inscription : 27/12/2018

Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)   Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:06

Un petit tour à Moisson Lavacourt ce dimanche, pour cette troisième session avec l'Exocet RF81 limited edition (texalium).
Cette fois ci, le vent étant léger (8 à 13knts), j'utilise la Loftsails Skycape 7.6, ma plus grosse voile dans mon quiver.
Comme d'habitude, j'utilise l'excellent foil LOKEFOIL LK1 mais avec l'aile 1200, l'aile de 1000 ayant été prêtée à un apprenti windfoileur désirant tester les joies du vol :-)

Je commence à apprivoiser la board, quelques foiling jibe réussis...il faut mettre plus d'appui sur l'arrière de la planche pour rester en l'air en sortie de courbe. Le contrôle en vol est excellent.

Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 268
Date d'inscription : 27/12/2018

Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)   Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeMar 16 Juil - 20:23

On remet ça mais cette fois-ci au lac de la Forêt d'Orient (Aube)

Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 268
Date d'inscription : 27/12/2018

Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)   Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:55

la vidéo de la session de dimanche 28 juillet au lac de la Forêt d'Orient où j'ai pu convenablement tester mes deux nouvelles voiles....une Loftsails Skyblade 8.0 et une Switchblade 6.3...quelques gamelles sont incluses :-)

le lien youtube de la vidéo :

https://youtu.be/6lvW0-5kd_M


Revenir en haut Aller en bas
tintin.gwen

tintin.gwen


Messages : 268
Date d'inscription : 27/12/2018

Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)   Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 12:05

Mercredi, session en free windfoil à Jablines par vent de Nord-Est de 10 à 15 knts, light wind pour moi vu la surface de voile que j'ai utilisé.

Pour cette nav' sortie avec le Lokefoil LK1 1200 stab 280 cale +1, Exocet RF81 LTD et Loftsails Purelip 5.2
Les autres windsurfers en aileron étaient en 8.5 !
Beaucoup de jibe en l'air...le duck jibe commence également à passer régulièrement mais encore un peu en force.

On se retrouve la semaine prochaine, les perturbations commencent arriver avec notamment du vent de sud, orientation idéale pour ce plan d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) Empty
MessageSujet: Re: Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)   Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine youtube windfoil en Seine et Marne (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation de voile en Seine et Marne
» session WINDFOIL au TOP !!!
» Vaires sur Marne
» Jablines - Annet sur Marne
» Enjoy the silence à Vaires sur Marne..LA vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
windsurfing77 :: PASSION ZONE :: Zone windfoil-
Sauter vers: